Cadets: Compte rendu 1er match Suresnes/Acbb

Dimanche 27 septembre 2020,

Bonjour à tous,

Premier déplacement de la saison et première vraie opposition après plus de 7 mois d’arrêt en terre suresnoise. Météo clémente pour un mois de janvier. ( pas besoin de glacière pour refroidir la bière).

Première mi-temps équilibrée mais les suresnois bénéficiant de l’appui du vent viendront conclure un beau mouvement des ¾ pour franchir une première fois notre ligne d’en-but. (7-0) Seconde mi-temps avec l’appui du vent , les suresnois parviennent à alourdir le score d’un deuxième essai (12-0 60ème). Courageusement nos boulonnais vont continuer à presser défensivement et sur un errement défensif après un turn-over , vont aller réduire le score (12-7 65ème).

Quelques minutes plus tard, les suresnois arcqueboutés dans leurs 22 mètres , tenteront de se sortir d’une énième montée défensive par un dégagement au pied , contré, le ballon rebondit dans l’en-but et un boulonnais est le premier à se coucher sur la balle , essai transformé (12-14 76ème). Le score n’évoluera plus , ponctuant un match agréable à regarder malgré les conditions de jeu rendues très compliquées par le vent et la pluie. Courte victoire de l’ACBB , mais victoire à l’extérieur contre une équipe évoluant deux niveaux au dessus du notre. Bravo à eux.

Article d’Eric dirigeant cadet.