L’ACBB rugby au soutien du Père Noël vert .

L’ACBB rugby au soutien du Père Noël vert .


Alors que les fêtes de fin d’année approchent à grands pas.

l’ACBB rugby se mobilise et organise sa collecte annuelle de Noël. En cette année 2020 des plus particulières, l’entraide et la solidarité, valeurs essentielles de notre cher rugby, se doivent d’être mises en avant.

Comme les années précédentes cet appel aux dons a pour but d’égayer les fêtes de ceux qui ont peu.

Comment les aider?

Vêtements, jouets, jeux de société, dons… Nous acceptons toute forme de solidarité et de partage.

Aprés Emmaüs a récolte sera remise au secours populaire, association qui vient en aide aux personnes défavorisées au quotidien et qui mène l’action Père Noël verts durant les fêtes.

Les Pères Noël verts permettent aux enfants, aux jeunes, aux familles, aux personnes âgées ou isolées, de fêter Noël et la nouvelle année dans la dignité.

Grâce à eux, depuis 1976, le Secours populaire peut proposer aux enfants et aux familles en difficulté : des jouets, des livres, des colis alimentaires festifs… sans oublier des parades, sorties, spectacles, places de cirque ou d’évènements sportifs, goûters, repas au restaurant… partout en France, mais aussi au-delà des frontières, grâce au réseau associatif du Secours populaire dans le monde.

Le rugby est paraît-il une grande famille aux valeurs inestimables. A nous d’en faire la démonstration en ces temps incertains et anxiogènes pour beaucoup d’entre nous.

Nous faisons donc appel à votre générosité pour offrir un peu de bonheur à ceux qui en manquent cruellement.

Rugbystiquement.

#orangeetnoir #acbbfamily

PS : Arthur Dassié joueur senior et éducateur sera l’ambassadeur du Club.plus d’informations à venir rapidement quant au lieu de stockage. D’ici là n’hésitez pas à mettre de côté vos vêtements ou autres jouets que vous souhaiteriez donner ;).