Election au Cd 92

Election au Cd 92

Cédric Daclinat, 3ème ligne aile de formation mais pilier de l’Acbb rugby…et maintenant également au CD92.

Cédric, 39 ans, commence le rugby à l’EDR d’Argenteuil d’où il garde de très bon souvenirs. Puis il évolue en cadets et juniors au Racing Club de France.

En 1999, il débarque à l’Acbb rugby pour ne plus quitter le club. Il joue dans la catégorie de l’époque des -21 ans et également en équipe seniors dans les fougueuses années qui vont suivre. Depuis, entre le confinement (ou la crise de la quarantaine approchant) lui procure des fourmis dans les jambes, et il gambade joyeusement avec l’équipe 3 créée cette année où il côtoie des anciens joueurs comme lui, mais également bon nombre d’anciens juniors qu’il a contribué à former.

Car depuis 12 ans, Cédric est le responsable administratif du club en plus de ses fonctions d’entraîneur à notre école de rugby.

Artisan de la labellisation de notre formation, et garant du bon fonctionnement du club, il est incontestablement  incontournable ! Perfectionniste (un autre mot pour dire râleur) et omniprésent, il est la pierre angulaire du club. Il faut bien reconnaître que sans lui en tant que responsable de l’école de rugby, notre Edr aurait sans doute disparue durant les années noires sans terrain.

En plus de son action au sein de l’Acbb rugby, il contribue à l’organisation et au bon déroulement des compétitions jeunes dans le département et c’est tout naturellement qu’il a accepté de continuer d’œuvrer pour le comité départemental des Hauts de Seine en tant qu’élu.

L’acbb rugby est heureux de cette juste reconnaissance et va devoir désormais de manière officielle le « partager ».